18/01/2014

Tricoter pour offrir... Léna

Je ne suis pas très présente ici, alors que depuis des semaines mes aiguilles chauffent chauffent chauffent !
Les projets se suivent, l'arrivée de bébé est proche et grâce aux tricots, coutures et autres diy je n'ai pas vu passer ma grossesse. J'en ai profité pour acquérir certaines techniques et dépasser un peu mes limites de débutante.

J'ai donc beaucoup de réalisations en stock mais très peu ont été prises en photo.


Aujourd'hui il s'agit d'un petit cadeau parti pour l'Italie, à l'attention de Léna, la jolie petite fille de ma cousine.

Pour l'anecdote, lorsque bébé était dans le ventre de sa maman, cette dernière la nommait le petit poisson (dans son aquarium).







Le poisson est tricoté à partir d'un modèle gratuit Bergère de France que vous trouverez ici.
Pour la laine, je ne sais plus exactement, le gris vient de chez Drops et le blanc de chez Bergère de France.
Il est très simple à réaliser (surtout après avoir tricoté le doudou éléphant ;)  ).

Dans le colis se trouvaient également des bodys "petits poissons" et un coupon de tissu pour la bei jia bei que lui concocte sa maman.


Bises,
Marie.

2 commentaires:

  1. Bonjour je dois faire un doudou baleine je trouvais celui la super mais bergere de france à supprimé le modèle est ce que vous l auriez par hasard merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, superbe réalisation. Je voulais faire ce doudou aussi mais Bergère de France l'a supprimé, est-ce que vous l'auriez. Merci

    RépondreSupprimer