20/01/2014

Le pull irlandais, c'était pas si compliqué


 
Avant même d'attendre bébé, ce pull m'avait faite craquer.
Il était sur le cd Bergère de France 2012/2013 ici (d'ailleurs : Mais pourquoi avoir arrêté les cd explications BdF??? à l'ère où l'on devrait prêter attention au papier, à l'ère de la technologie qui nous fait gagner un temps précieux. Et financièrement c'était beaucoup plus intéressant que les formats catalogue.). Le modèle est ici.
Je l'ai tricoté en Idéal de Bergère de France, coloris Everest.

Un pull mixte et adorable. En 3 mois c'était d'ailleurs l'idéal pour m'essayer au pull irlandais.
Je pensais que ça allait être long, compliqué, laborieux. Je m'étais bien trompée. En une semaine c'était bouclé; il faut dire que c'est tellement plus intéressant qu'un jersey. En plus il y a même du point de godron, et ça, ça me plait bien.
Donc, tel un bon livre, on n'a pas envie de le reposer mais plutôt de passer aux chapitres rangs suivants.









Bises,
Marie.

1 commentaire: