23/07/2013

Coup de coeur Déco : Antonia Osswald

 
 




Via ABeautifulMess j'ai découvert ces photos, les photos d'Antonia Osswald, ou plutôt de son magnifique intérieur.
Moi qui n'ai habituellement d'yeux que pour les intérieurs dominés par le blanc j'ai de plus en plus envie de murs foncés qui mettraient en valeur des meubles et objets vintage ou design.

J'ai vraiment adoré cet appartement, ses parquets, ses murs, ses meubles et leur disposition.

Antonia Osswald c'est craftifair, un blog qui fait du bien aux yeux et aux idées !
J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi .


Bises,
Marie.

2 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime aussi beaucoup les murs sombres. J'adore ces rideaux "ombre" et le bureau (qui le rappelle étrangement le mien d'ailleurs...) Merci de m'avoir fait decouvrir Antonia Osswald que je ne connaissais pas. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message.
      Elle a beaucoup de goût et toi un joli bureau ;)

      Supprimer