15/05/2013

Nos gâteaux de fête



Voici les gâteaux que nous avons servis à l'occasion de notre fête d'anniversaires.

Sur une base de gâteaux très simples (au yaourt par exemple), j'ai plutôt misé sur les nappages.
On a eu le nappage au chocolat blanc, celui à la noix de coco, au nutella et noisettes grillées, aux minis marshmallows, aux Maltesers (merci Pinterest), les gâteaux aux pommes, eux, étaient nappés de caramel au beurre salé.
Je n'ai pas en photo le gâteau nature dans lequel j'ai ajouté de la confiture de framboise ainsi que les gâteaux au citron nappés de... citron !

Le temps passé aura été bien récompensé par les réactions de nos invités. De plus ça a été très amusant côté réalisation. J'ai pris goût à la pâtisserie alors que ce n'était pas mon domaine de prédilection (s'il en est).






 




Bonne journée,
Bises,
Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire