09/03/2013

Ce jour là

C'est fou le pouvoir des photos. Comme elles nous replongent dans certains moments.

Ces photos sont de Septembre 2012. Elles sont récentes mais en les regardant je suis nostalgique.
Il faisait beau, notre famille la plus proche était réunie. Une journée de pur bonheur. On a installé une grande table au milieu du jardin, le soleil cognait fort, notre peau était dorée.
Nous fêtions les 3 ans de Malo.
Une journée Heureuse pour tous !



 



C'était peu de temps avant cette accumulation de soucis de santé.
L'accumulation continu. Maintenant c'est le cœur qui part en vrille.

J'ai l'impression de dramatiser. J'ai aussi l'impression de partir en lambeaux. Je n'ai que 25 ans.
Bref, écrire ça ici n'y changera rien. Ça fait quand même un peu de bien. Je me dis que d'ici quelques temps je serai de nouveau en pleine forme et que je pourrai sourire en lisant ça.


Bises,
Marie.

2 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes, vous formez une très jolie famille :)
    Bon courage pour tes examens médicaux, j'espère que les médecins trouveront vite ce que tu as pour te guérir !
    Des bises

    RépondreSupprimer