18/02/2013

Rénovation d'un petit meuble d'angle


J'ai récemment retapé ce petit meuble.

Après avoir difficilement trouvé cette ancienne table de chevet via leboncoin et passé de multiples couches de peinture et vernis, j'ai pu le mettre en place.

Ce pied tourné, j'adore.
(visiblement le pied central est très "in" et pour le coup j'adhère totalement!)

 
 
 
 
  

Bises,
Marie.

2 commentaires:

  1. Tu as fait du bon boulot ! C'est vrai que le pied tourné est sympa et en blanc c'est beaucoup plus joli et moderne. Mais pourquoi avoir gardé les 3 petites "colonnes" en bois ? je demande juste par curiosité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'ai pensé qu'il serait plus joli comme ça, plus chaleureux. Et je ne le regrette pas.
      Bises,
      Marie.

      Supprimer