08/01/2013

Se poser en 2013

Côté bonnes résolutions ce sera plutôt simple pour ma part. J'aurais fini 2012 avec divers problèmes de santé, rien de très grave mais je compte en tirer quelques leçons. Ma résolution est donc de me poser, de savoir me reposer quand c'est nécessaire. Ne plus être fatiguée sans cesse me permettra de mieux profiter de mes amours, de me sentir bien, plus confiante, en meilleur santé, de mieux me concentrer, et enfin je le pense et je l'espère, être plus posée me permettra de gagner en maturité.
Voilà ce que je recherche donc pour 2013 : une vie plus simple, plus saine.

Il y a beaucoup d'autres résolutions que je laisse dans un coin de ma tête, afin de laisser place au repos : être plus rigoureuse (dans l'entretien de la maison, dans la gestion des finances, des papiers, dans les finitions couture, dans la gestion de mon emploi du temps, dans ce que je mets dans nos assiettes), arrêter de manger du poisson _dur_, faire du yoga quotidiennement, aller à la piscine régulièrement, être toujours impeccable...

Accepter de ne pas pouvoir tout faire aussi, je crois que c'est essentiel.

Lâcher prise.

Notre table du 31 Décembre, simplement.

Bises,
Marie.

2 commentaires:

  1. Le mieux est de ne pas avoir de résolutions ou alors une très petite. Mais de faire de son mieux et se retourner sur son année et de se dire "ah oui quand même ! j'ai fait tout ça !"
    Pourquoi "arrêter de manger du poisson" ????

    RépondreSupprimer
  2. A compter de juin ou juillet, les farines animales vont être réintroduites dans l'élevage des poissons en Europe. On nous prend vraiment pour des buses... et je ne mange plus de viande depuis 8 ans et projette de devenir réellement végétarienne. M'enfin rien de sur parce que j'aime quand même beaucoup ça !

    RépondreSupprimer